Nous nous sommes vus!!!

Ce vendredi 27 mars 2020, à 18h, nous avons eu la joie de nous voir et avons eu l’immense plaisir de discuter un long moment, les enfants, les maîtresses et les parents! C’est par le biais d’un papa d »élève que nous nous sommes donnés rendez-vous cette veille de week-end via une plateforme de visoconférence.

Nous avons écouté une histoire lue par Olivia « Je veux grandir » de Tony Ross, chanté avec Mélanie, souhaité en cœur un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Camille qui a fêté ses 6 ans, et partagé nos émotions, nos activités et nos joies!

Un grand moment qui nous a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bien!!!   🙂

MAGNIFIQUES SOURIRES!

Après plus d’une semaine passée à la maison, voici de quoi nous redonner du baume au cœur et illuminer nos journées ; les magnifiques sourires de nos chers élèves!

INSCRIPTIONS des futurs petits

Chers parents des futurs petits.

Les inscriptions se feront dès le retour en classe, lorsque le confinement sera levé. Vous pourrez prendre contact avec l’école pour fixer d’un rendez-vous à ce moment là au 03 88 20 35 00.

Lorsque nous nous rencontrerons, vous aurez besoin d’un récépissé d’inscription fourni par la mairie et du carnet de santé à jour de vaccination pour la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP).

EN RAISON DE LA FERMETURE DE LA MAIRIE A PARTIR DU 17 MARS 2020, le formulaire d’inscription est à télécharger, à compléter et à transmettre par mail à l’adresse suivante :  mairie.pfulgriesheim@wanadoo.fr

Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de faire votre connaissance.

A très bientôt!

Olivia SCHLEIFFER, directrice

En attendant de nous revoir…

Chers parents, chers enfants,

Comme vous le savez, notre petite école est fermée jusqu’au 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. En attendant de nous revoir, nous vous proposons de garder le lien grâce à notre adresse mail : maternelle.pful@orange.fr

N’hésitez pas à l’utiliser comme nous le ferons aussi.

Nous ferons de notre mieux pour vous accompagner et pensons à chacun d’entre vous. Prenez bien soin de vous.

Ci-dessous un lien utile sur les recommandations et coordonnées pour avoir des informations régulières sur le Coronavirus.

L’équipe enseignante

affiche-tablissements-coronavirus-51407