Avez-vous peur de nos Supers Héros ???

Des Supers Héros ont débarqué depuis peu à Pfulgriesheim pour ne laisser aucune chance à ce vilain virus « Corona » d’entrer dans notre jolie petite école.

Nos Supers Héros seront placardés sur les murs de l’école pour pulvériser, détruire, briser, écrabouiller, désagréger, déchiqueter, pulvériser et détruire ce filou Coronavirus.

C’est qui LES PLUS FORTS, hein????

Le défi phrases rigolotes

Un grand merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu du défi! Nous avons bien ri.

Phrase de…

Maîtresse Mélanie : « Je rêve que mes drôles de copains sont à la maison et sautent dans ma grande baignoire. »

Maîtresse Olivia : « J’ai rêvé que ma magnifique maîtresse était venue dans ma maison avec tous mes copains et qu’ils plongeaient dans ma minuscule baignoire ! »

Victor (PS) : « Une nuit j’ai rêvé que j’avais invité mes copains et ma maîtresse à la maison pour jouer à cache cache et je m’étais caché dans la baignoire. »

Nolann : « J’ai rêvé que ma merveilleuse maîtresse et venue à la maison avec mes copains copines pour nous raconter une histoire dans la baignoire. »

Victoria : « Je rêve d’aller dans la maison de la maîtresse  et de mettre tous mes copains dans sa baignoire!!!! »

Mathis : « Je suis à la maison, dans la baignoire, et je rêve de revoir mes SUPERS copains et ma maîtresse que j’aime. »

Clara : « On fait la fête avec les copains de l’école dans la grande et belle maison de la maîtresse !  »

Agathe : « La maîtresse est à la maison. Elle est dans sa baignoire. Elle a son copain qui vient chez elle pour une soirée pyjama pour bien rêver avec elle! »

Pauline : « La maîtresse reste à la maison, elle prépare les devoirs pour les copains et après elle saute dans la baignoire. »

Clara : « A l’école, je retrouve mes amis. La maîtresse nous raconte une histoire pendant que notre ami est en train de rêver qu’il prend un bain dans sa maison! »

A vous de vous amuser!!!