Bravo les écrivains!!!

Ce dimanche 28 juin est paru un très bel article sur notre récompense à notre participation au Printemps de l’écriture sur le thème « A TABLE ». Nous avons obtenu le prix « coup de cœur » du jury et nous n’en sommes pas peu fiers ; un chèque de 300 euros à utiliser pour l’achat de livres à la Bouquinette à Strasbourg nous a été offert!

Merci encore aux organisateurs du Printemps de l’écriture qui offrent chaque année aux enfants et aux enseignants l’occasion de découvrir la magie des mots et stimulent leur envie de jouer avec les mots de notre belle langue française.

Encore un grand bravo à nos grands écrivains qui ont su mixer, mélanger, gloutonner, mâchouiller, réchauffer, enfourner, touiller et cuisiner une multitude de mots pour en faire d’appétissants poèmes et jeux de lecture!

Un chèque de 300 euros nous a été offert pour l’achat de livres à la « Bouquinette » à Strasbourg. Les maîtresses ont fait le plein d’album pour chacun des participants mais aussi pour la bibliothèque de l’école.

Et pendant les vacances…

Pendant les vacances, nos supers-héros veillent sur l’école en attendant la rentrée des classes le 1er septembre !!!

Toute l’équipe de la petite école de Pfulgriesheim vous souhaite de passer un très bel été!