Des cœurs à partager sans modération !

Nos élèves ont découvert le Land ART. Ils se sont appropriés la technique de fabrication d’œuvres éphémères en utilisant des objets naturels (bouts de bois, cailloux, feuilles, fleurs…) pour créer des « dessins » dans leur environnement proche (la cour de l’école, l’herbe, le carrelage du préau, le banc…).

Pendant les vacances de printemps, nous leur avons lancé un joli petit défi ; celui d’inventer des cœurs en Land ART.

Les voici en photos.

Laissez vous emporter par leurs couleurs et leurs originalités.

Bravo à vous tous pour vos MAGNIFIQUES productions !!! Vous êtes de vrais artistes !!!!

La chasse aux lapins !

Ce dernier jour de classe, jeudi 1er avril, ce n’est pas le poisson d’avril qui nous a fait une blague, mais bien le lapin de Pâques qui est passé en express la nuit dernière (confinement oblige !) nous déposer nos délicieux chocolats !

Les maîtresses nous ont invitées à les chercher dans l’école en nous donnons des indices de leurs emplacements ; une photo du lieu pour les plus petits et un plan de l’école pour les plus grands !

Ouf, tout le monde a trouvé son lapin en chocolat !!!!

Et merci cher Monsieur LAPIN DE PÂQUES !

L’école printanière !

Il a fait beau ce mois de mars, même très beau, si bien que la maîtresse Mélanie nous a installé dehors pour faire l’école printanière !

Vivement les prochains beaux jours pour recommencer. Sûrement d’ailleurs que nous serons suivis par nos copains de la classe d’Olivia !