CHASSE AU TRESOR…

Bravo à TOUS les élèves de maternelle pour avoir réussi avec brio à trouver les énigmes de la chasse au trésor organisée par l’équipe des l’Association des Parents d’élèves « Aux prés de nos enfants ».

Le mot à trouver était « VACANCES ».

Les récompenses ont toutes été distribuées à nos incroyables pirates !!!

BRAVO à tous, membres de l’APE, enfants et parents !

coupon réponseV2 Chasse au trésor Maternelle version 2

Prêts pour le CP

Quelle belle surprise nous avons eu ce mardi 22 juin avec la visite de Loubna, membre de l’association des parents d’élèves « Aux prés de nos enfants ».

Après un bel échange sur les incroyables projets de l’association en faveur de nos supers élèves de maternelle et d’élémentaire, les élèves de GS ont découvert, émerveillés, leur sac rempli de fournitures scolaires (règle, gomme, feutres, crayons, livre, ardoise…).

Un grand merci encore pour tout ce que vous faîtes pour nos chers écoliers.

Nos futurs CP sont parés pour aller au CP !

Initiation foot avec l’ASP

Nous avons eu la chance de pouvoir assister à 2 rencontres sportives avec les entraîneurs des équipes de football, Mickaël et Philippe, de l’Association Sportive de Pfulgriesheim.

Nous avons réalisé des ateliers d’initiation avec tirs ua but, jeu de loup, dribbles et matchs sur le terrain de foot du village.

Merci aux entraîneurs pour leur dévouement et leur pédagogie. C’était un vrai plaisir de passer ces moments de découverte avec eux.

Merci maîtresse Mélaniiiiie !!!!

Merci maîtresse Mélanie d’avoir distribué les cadeaux pour les mamans. En effet, avec la fermeture de la classe des petits et des moyens, les élèves n’ont pas pu récupérer la petite surprise qu’ils avaient confectionnée pour la fête des mères.

Grâce à notre gentille factrice Mélanie, voilà les mamans comblées !!!