Une nouvelle école… provisoire !

Notre petite école maternelle fera peau neuve durant l’année scolaire 2021-2022, voire plus.

En attendant que notre école se fasse belle, nous logerons dans des locaux provisoires au 5 rue de Truchtersheim. Depuis plusieurs semaines, et avec le concours du personnel communal que nous remercions vivement pour son dynamisme et son dévouement, nous avons aménagé, organisé, bricolé, peaufiné, astiqué et décoré les lieux pour accueillir dans les meilleures conditions nos chers élèves.

Voici en quelques photos les nouveaux locaux.

Vive la rentrée !!!

Nous voilà bientôt de retour pour de nouvelles aventures dans le génialissime monde de l’école maternelle !!!

La petite équipe de l’école maternelle est en train de préparer les nouveaux locaux provisoires pour accueillir dans les meilleures conditions leurs chers petits et grands élèves.

Nous nous réjouissons de vous retrouver tous, enfants, parents, papis, mamies, taties, tontons, nourrices… et de partager avec vous de très chouettes moments ensemble durant cette année scolaire 2021-2022.