Le défi phrases rigolotes

Un grand merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu du défi! Nous avons bien ri.

Phrase de…

Maîtresse Mélanie : « Je rêve que mes drôles de copains sont à la maison et sautent dans ma grande baignoire. »

Maîtresse Olivia : « J’ai rêvé que ma magnifique maîtresse était venue dans ma maison avec tous mes copains et qu’ils plongeaient dans ma minuscule baignoire ! »

Victor (PS) : « Une nuit j’ai rêvé que j’avais invité mes copains et ma maîtresse à la maison pour jouer à cache cache et je m’étais caché dans la baignoire. »